Le Haut Magistère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un retour tant attendu ? ( Ou pas. Haha.)

2 participants

Aller en bas

Un retour tant attendu ? ( Ou pas. Haha.) Empty Un retour tant attendu ? ( Ou pas. Haha.)

Message  QuelTheo Sam 24 Mar - 23:11

Un elfe de sang avec un regard plutot étrange entra dans les locos du haut magistère. Il y déposa un parchemin, adressé a la grande Mage Gezabelda.


Cher Gezabelda...


Vous m'avez longuement manqué pendant mon long voyage... Il a été aussi bien innatendu et imprévu de ma part, mais sachez que pas une seconde n'est passée sans que je pense a vous... Je vous avais promis de participer a votre projet.. Je vous avais promis de vous proteger et de vous suivre où que vous alliez , et j'ai malheureusement faillit a ces promesses...

Mais je souhaites aujourd'hui me racheter.. En rejoignant a nouveau vos rangs, même si je porte toujours votre blason j'ai l'impression de ne plus y être de part mon absence, d'où ma necessité de deposer cette lettre ici.

J'espere que j'aurais le bonheur de vous revoir... Et que je pourrais, retrouver grâce a vos yeux malgré mes erreurs passées. Sachez que mon arme sera toujours votre, tout ainsi que ma vie, et que je compte bien maintenant tenir mes promesses au pres de vous...

QuelTheo...

Le chevalier de la mort elfe de sang sifla son destriers de Tyrael , et repartis vers ses quartiers a Lune D'argent.

QuelTheo

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un retour tant attendu ? ( Ou pas. Haha.) Empty Re: Un retour tant attendu ? ( Ou pas. Haha.)

Message  Gezabelda Ven 30 Mar - 19:54

Cher Queltheo,
Depuis votre départ, bien des choses ont changées , la fracture du monde entre autre et je suis présentement sur une affaires que le maelstorm a mis a jour, le Haut magistère a cependant besoin de vous plus que jamais, tous les dimanches, je fais un retour dans notre belle cité et je vous y attendrai quand bon vous semblera, laissez moi savoir par missive si cela vous convient.

Gouverneure Générale Gezabelda.
Gezabelda
Gezabelda
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2011

https://hautmagistere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum